La Lipolyse

Le traitement de lipolyse, ou comment perdre son double menton, sans liposuccion, reste difficile à traiter. Malgré tous les soins possibles, le double menton peut apparaître suite à une prise de poids, au vieillissement, à l’hygiène de vie, où même être génétique.

La substance active est l’acide désoxycholique, ce médicament s’administre sous forme d’injections. Il s'agit d'une substance produite naturellement par notre organisme pour aider l'intestin à éliminer les graisses. Ce médicament est issu de la recherche de laboratoires spécialisés.

La lipolyse dissout les cellules graisseuses au niveau du menton, ces dernières ne peuvent ensuite plus être stockées ni accumulées. Les injections de lipolyse ne sont pas douloureuses cependant il est possible d’effectuer une anesthésie locale pour le confort de la séance.

Le praticien désinfecte la zone à traiter, et procède aux injections. Une séance dure une vingtaine de minutes. Les résultats sont visibles après 2 à 4 séances d’injection en fonction de l’importance du double menton du patient.

Pour un résultat durable, il faut compter jusqu’à 6 séances. Les résultats sont progressifs et définitifs sur le double-menton après ces séances d’injections, espacées d’1 mois d’intervalle pour obtenir le résultat escompté.

Cette technique idéale est comparable à une liposuccion sans les contraintes de la chirurgie d’autant plus qu’il n’y a pas de phases de désocialisation.
Ainsi, le résultat définitif est véritablement installé.