L'Acide Hyaluronique

L'acide hyaluronique est naturellement présent dans notre organisme, il régule l’hydratation de la peau, et permet de combler les sillons, les plis, les rides... repulpe des zones précises du visage, mais pas seulement, son efficacité est tout aussi reconnue pour :

  • Augmenter le volume des lèvres ou redessiner leur contour
  • Traiter les dépressions de la peau au niveau des pommettes, du menton, des joues...

Il s’agit d’un produit biodégradable qui s’efface avec le temps de six mois à un an.
Lors du procédé d’injections, la concentration d'acide hyaluronique est variable. Traitement personnalisé et ajusté suivant les zones à traiter, à l’aide d’injections plus ou moins denses, notamment autour des yeux ; les ailes du nez et les commissures des lèvres connues par cette appellation: (sillons nasogéniens) bénéficieront d’un traitement plus conséquent . L'injection doit se faire à quelques millimètres de profondeur afin de rester dans le derme. L'objectif est de combler les rides et de rendre la peau plus lisse.

Pour votre confort, il peut être nécessaire de demander au praticien une anesthésie locale, une séance dure entre trente et quarante minutes. Son résultat est visible immédiatement, puis optimal 10 jours après l'intervention.

L’injection effectuée, le gel retient l'eau et se mélange à l'acide hyaluronique du derme puis, redonne à la peau son bel aspect. Suivant l’âge, votre degré d'exposition au soleil et votre hygiène de vie, les résultats seront de plus en plus visibles.